Meilleur Tissu respirant et hypoallergénique en laine 100% coton Jacquard, imprimé, satiné Tissu Oreiller confortable en laine

Le meilleur matelas de laine hypoallergénique 100% coton jacquard, imprimé, tissu satiné Un coussin de laine confortable, le meilleur coussin de laine, est fabriqué avec un tissu de coton satiné jacquard, haute qualité, comme demande du client et laine pure remplie. La laine remplie est l'oreiller hypoallergénique et ...

Product Details

Le meilleur matelas de laine hypoallergénique 100% coton jacquard, imprimé, tissu satiné Un coussin de laine confortable, le meilleur coussin de laine, est fabriqué avec un tissu de coton satiné jacquard, haute qualité, comme demande du client et laine pure remplie. La laine remplie est l'oreiller hypoallergénique et le plus confortable pour vous.

LAN'S laine, fini avec des temps de peignage, lavé et stérilisé avec un détergent neutre écologique et une température élevée. Aucun produit chimique utilisé. Avec le traitement de finition spécial en laine LAN'S, la laine est propre et pas d'odeur.

Le tissu de couverture d'oreiller est 100% coton avec un haut comptage et haute densité, dans tous les types de modèles que vous voulez. Votre coussin de bonne qualité, doux et santé aide un sommeil profond plus longtemps.

Produit

Meilleure toile hypoallergénique respirante, jacquard 100% coton, imprimé, tissu satiné, oreiller confortable en laine

L'ensemble comprend

2 oreillers

Matériau de couverture

100% Coton

Matériel de remplissage

100% laine

Taille de l'oreiller (cm)

51 * 66cm, 50 * 76cm, 50 * 91cm

Poids de remplissage (gramme)

600g, 800g, 1000g, oras par client demandé

Construction

200TC / 230TC / 300TC selon le client demandé

Bord

Tuyauterie auto-tissée

Couleur

Blanc, ou selon le client demandé

Emballage

Emballage de sac en PVC ou PE

Paquet

10pcs / carton (emballage en PVC ou en PE)

MOQ.

200pcs

Heure de livraison

20 ~ 30 jours

Exemple de charge

gratuit

Exemple de délai

3 jours

Exemple de frais de fret

Transport de fret

Bienvenue pour acheter la meilleure toile hypoallergénique hypoallergénique 100% coton jacquard, imprimé, sateen tissu oreiller confortable en laine avec notre usine. Connu comme l'un des principaux fabricants et fournisseurs de literie naturels et sains en Chine, nous répondrons également à vos besoins personnalisés. Venez et obtenez l'échantillon gratuit avec nous maintenant.

Enquête

produits connexes

Best Breathable,hypoallergenic Wool Mark 100% Cotton Jacquard,print,sateen Fabric Comfortable Wool Pillow

LAN’S best breathable,hypoallergenic wool mark 100% cotton jacquard,print,sateen fabric comfortable wool pillow, the best wool pillow, is produced with high quality, jacquard, print sateen cotton fabric, as customer request, and filled pure wool. Wool filled is the hypoallergenic pillow, and...

Product Details

LAN’S best breathable,hypoallergenic  wool mark 100% cotton jacquard,print,sateen fabric comfortable wool pillow, the best wool pillow, is produced with high quality, jacquard, print sateen cotton fabric, as customer request, and filled pure wool. Wool filled is the hypoallergenic pillow, and most comfortable for you.

 

LAN’S wool, finished with times combing, washed & sterilized with Eco-friendly Neutral detergent & high temperature. No any chemicals used. With LAN’S special wool finishing processing, the wool is clean & no any smell.

The pillow cover fabric is 100% cotton with high count & high density, in all kind of pattern as you want. Your good looking, soft & health pillow helps a deep sleep more longer.

Product

best breathable,hypoallergenic wool mark 100% cotton jacquard,print,sateen fabric comfortable wool pillow

Set Includes

2 pillows

Cover material

100% cotton

Filling material

100% wool

Pillow Size(cm)

51*66cm, 50*76cm, 50*91cm

Filling Weight (gram)

600g , 800g, 1000g, oras per customer requested

Construction

200TC/230TC/ 300TC as per customer requested

Edge

self fabric piping

Color

White, or as per customer requested

Packing

PVC or PE bag packing

Package

10pcs /carton (PVC or PE bag packing)

MOQ.

200pcs

Delivery time

20~30days

Sample charge

free

Sample leadtime

3days

Sample Freight charge

Freight collect

Welcome to buy the best breathable,hypoallergenic wool mark 100% cotton jacquard,print,sateen fabric comfortable wool pillow with our factory. Known as one of the leading China natural & healthy bedding manufacturers and suppliers, we will also satisfy your customized requirement. Come and get the free sample with us now.

Inquiry

Related Products