Hot Sale Haute qualité Anti-allergie Woolmark 100% coton imperméable à laine oreiller en laine

L'oreiller de laine LAN'S utilise la laine australienne de la plus haute qualité en provenance d'Australie. Nous laverons la laine australienne deux fois et obtenons de la laine sanitaire et plus propre. Et nous ajoutons également la technique de mercerisation pour rendre la laine australienne lavable. Comme vous le savez, la surface de la laine est la cuticule et le lavage ...

Product Details

L'oreiller de laine LAN'S utilise la laine australienne de la plus haute qualité en provenance d'Australie. Nous laverons la laine australienne deux fois et obtenons de la laine sanitaire et plus propre. Et nous ajoutons également la technique de mercerisation pour rendre la laine australienne lavable. Comme vous le savez, la surface de la laine est la cuticule et, lors du lavage, les écailles seront assemblées et la laine se retournera et ne pourra pas revenir. La «technique mercerisée» signifie que nous réduisons les écailles cutanées et que la surface sera lisse, de sorte que lors du lavage, la laine ne sera pas jointe et pourra revenir. Donc, il peut être lavable.

Afin de rendre l'oreiller en laine doux et pelucheux, nous désignons la machine spéciale pour faire de la laine en boules.

Pour l'oreiller, nous adaptons le tissu de coton haute densité de haute qualité comme couverture, puis un plancher ou une laine australienne lavable d'environ 150 g / m2, avec le produit de base 100% coton. Ensuite, nous la coupons avec notre motif de conception. Le remplissage de la laine permet à l'oreiller d'entretenir l'avantage de la laine. Et pour l'oreiller intérieur, nous adaptons également le tissu de coton pour rendre l'étui d'oreiller intérieur avec un remplissage de boule de laine à l'intérieur.

Et il est conçu pour les personnes de tous âges. Cet oreiller a pour fonction de maintenir la température et l'humidité et d'améliorer la qualité du sommeil et d'augmenter le temps de votre sommeil profond. En conséquence, c'est le meilleur choix pour améliorer la qualité du sommeil et profiter d'un sommeil sain.

LAN'S hot sale de haute qualité anti-allergie laine 100% coton antidérapante oreiller en laine aux oreillers en laine, est fabriqué avec un bon tissu coton résistant à la chute et rempli 100% de laine australienne. L'oreiller rempli de laine est considéré comme un coussin de qualité et est toujours un coussin anti allergique,

Produit

Vente chaude de haute qualité anti-allergie en laine 100% coton vers le bas   Coussin en laine à l'épreuve

L'ensemble comprend

Protecteur d'oreiller matelassé + oreiller intérieur

Matériau de couverture

100% Coton

Matériel de remplissage

100% laine australienne mercerisée

Taille de l'oreiller (cm)

51 * 66cm, 50 * 76cm, 50 * 91cm

Poids de remplissage (gramme)

600g, 800g, 1000g, ou selon le client demandé

Construction

200TC / 230TC / 300TC selon le client demandé

Bord

Tuyauterie auto-tissée

Couleur

Blanc, ou selon le client demandé

Emballage

Emballage de sac en PVC

Paquet

10 pcs / carton (emballage en PVC)

MOQ.

1 * 20'FCL

Heure de livraison

20 ~ 30 jours

Exemple de charge

gratuit

Exemple de délai

3 jours

Exemple de frais de fret

Transport de fret

LAN`S Home Textile respecte le sommeil naturel et sain fondamental, en préconisant «La santé de la nature».

Nous nous engageons à mener la nouvelle tendance d'une maison naturelle grâce au développement de l'innovation de conception moderne.

LAN`S a été engagé dans l'industrie de la laine depuis plus de 30 ans et nous sommes dévoués à fournir à nos clients des produits plus sains pour promouvoir une vie meilleure.

LAN`S Home Textile est un fabricant professionnel de textiles à domicile spécialisé dans la courtepointe de laine, australien Merino, Cachemire et Camel avec une solide installation de recherche scientifique basée à Nantong, province de Jiangsu.


Bienvenue pour acheter l'oreiller anti-allergique haute qualité anti-allergie en laine à 100% coton anti-allergie avec notre usine. Connu comme l'un des principaux fabricants et fournisseurs de literie naturels et sains en Chine, nous répondrons également à vos besoins personnalisés. Venez et obtenez l'échantillon gratuit avec nous maintenant.

Enquête

produits connexes

Hot Sale High Quality Anti-allergy Woolmark 100% Cotton Downproof Wool Pillow

LAN’S Wool Pillow use highest grade Australian wool from Australia. We wash the Australian wool twice and get sanitary and cleaner wool. And also we add the mercerizing technique to make the Australian wool washable. As you know, the surface of the wool is the cuticle scales, and when washing,...

Product Details

LAN’S Wool Pillow use highest grade Australian wool from Australia. We wash the Australian wool twice and get sanitary and cleaner wool.  And also we add the mercerizing technique to make the Australian wool washable.  As you know,  the surface of the wool is the cuticle scales,  and when washing,  the scales will be jointed together, and the wool will twist together and can't revert.  "Mercerized Technique" means we cut the cuticle scales and the surface will be smooth, so when washing, the wool won't be jointed together and can revert. So it can be washable.   

In order to make the wool pillow soft and fluffy, we disign the specil machine to make the wool into balls. 

For the pillow case, we adapt the high grade high density cotton fabric as the cover, and then one floor or washable Australian wool of about 150gsm, with the bottom fabaric of 100% cotton. Then we quilt it together with our designing pattern.  The wool filling can make the pillow case maintain the advantage of wool.   And for the inner pillow, we also adapt the cotton fabric to make the inner pillow case with wool ball filling inside.

 

 And it is designed for people of all ages. This pillow have the function of keeping temperature and humidity and improving the quality of sleep and increase the time of your deep sleep. As a result, it’s the best choice of improving the sleep quality and enjoying a healthy sleep.

 

LAN’S hot sale high quality anti-allergy wool mark 100% cotton down proof wool pillow the wool mark pillows, is produced with nice down proof cotton fabric and filled 100% Australian wool. Wool filled pillow is considered as quality pillow, and is always anti allergy pillows,

 

Product 

hot sale high quality anti-allergy woolmark 100% cotton down proof wool pillow

Set Includes

Quilted pillow protector + inner pillow

Cover material

100% cotton 

Filling material

100% mercerized Australian wool

Pillow Size(cm)

51*66cm, 50*76cm, 50*91cm

Filling Weight  (gram)

600g , 800g, 1000g, or as per customer requested

Construction

200TC/230TC/ 300TC as per customer requested

Edge 

self fabric piping

Color 

White, or as per customer requested

Packing 

PVC bag packing 

Package

10 pcs /carton (PVC bag packing)

MOQ.

 1*20'FCL

Delivery time 

20~30days

Sample charge 

free 

Sample leadtime 

3days

Sample Freight charge 

Freight collect 

LAN`S Home Textile respects fundemental natural and healthy sleep,advocating “ Health from Nature”.

We commit ourselves to leading the new trend for a natural home by the development of modern design innovation.

LAN`S has been engaged in the wool industry for over 30 years and we are devoted to providing our customers with healthier products to promote a better life.

LAN`S Home Textile is a professional home textile manufacturer specialising in wool,Australian Merino,Cashmere and Camel hair quilts with a strong scientific research facility based in Nantong,Jiangsu Province.


Welcome to buy the hot sale high quality anti-allergy woolmark 100% cotton downproof wool pillow with our factory. Known as one of the leading China natural & healthy bedding manufacturers and suppliers, we will also satisfy your customized requirement. Come and get the free sample with us now.

Inquiry

Related Products