Hot Sale Machine en laine en laine à laine lavable

L'oreiller rempli de laine lavable en machine à laine moulante vendue par LAN'S est fabriqué avec un tissu de coton de haute qualité et rempli de pure laine. Cet oreiller peut être lavable. Notre usine dispose d'un système de production intégré exploité avec des machines assistées par ordinateur. De la matière première aux produits finis, nous ...

Product Details

L'oreiller rempli de laine lavable en machine à laine moulante vendue par LAN'S est fabriqué avec un tissu de coton de haute qualité et rempli de pure laine. Cet oreiller peut être lavable. Notre usine dispose d'un système de production intégré exploité avec des machines assistées par ordinateur. De la matière première aux produits finis, nous garantissons répondre aux exigences de nos clients

Produit

Coussin de laine de coton bio 100% résistant aux acariens

L'ensemble comprend

2 oreillers

Matériau de couverture

100% coton organique (le coton peut être avec le logo ou le design du client)

Matériel de remplissage

100% laine

Taille de l'oreiller (cm)

51 * 66cm, 50 * 76cm, 50 * 91cm ou autres

Poids de remplissage (gramme)

600g, 800g, 1000g ou selon le client demandé

Construction

200TC / 230TC / 300TC ou selon le client demandé

Bord

Tuyauterie auto-tissée

Couleur

Blanc, couleur naturelle ou selon le client demandé

Emballage

Emballage de sac en PVC avec insert, puis placez le carton extérieur.

Paquet

10 pcs / carton (emballage en PVC)

MOQ.

1 * 20'FCL

Heure de livraison

20 ~ 30 jours après avoir signé la commande

Exemple de charge

Sans frais pour une seule pièce

Exemple de délai

Dans les 7 jours

Exemple de frais de fret

Transport de fret

Bienvenue pour acheter l'oreiller rempli de laine lavable à la machine et à la vente en laine chaude avec notre usine. Connu comme l'un des principaux fabricants et fournisseurs de literie naturels et sains en Chine, nous répondrons également à vos besoins personnalisés. Venez et obtenez l'échantillon gratuit avec nous maintenant.

Enquête

produits connexes

Hot Sale Pliable Wool Mark Machine Washable Wool Filled Pillow

LAN’S hot sale pliable wool mark machine washable wool filled pillow is produced with high quality cotton fabric and filled with pure wool. This pillow can be washable. Our factory has an integrated production system operated with computer aided machines. From raw material to finish products, we...

Product Details

LAN’S hot sale pliable wool mark machine washable wool filled pillow is produced with high quality cotton fabric and filled with pure wool. This pillow can be washable. Our factory has an integrated production system operated with computer aided machines. From raw material to finish products, we guarantee to fulfill our customers’ requirements

Product

wool mark mite-resistant breathable 100% organic cotton wool pillow

Set Includes

2 pillows

Cover material

100% organic cotton( cotton can be with customer’;s logo or design)

Filling material

100% wool

Pillow Size(cm)

51*66cm, 50*76cm, 50*91cm or others

Filling Weight (gram)

600g , 800g, 1000g or as per customer requested

Construction

200TC/230TC/ 300TC or as per customer requested

Edge

self fabric piping

Color

White, natural color or as per customer requested

Packing

PVC bag packingwith insert pic then put in outer carton.

Package

10 pcs /carton (PVC bag packing)

MOQ.

1*20'FCL

Delivery time

20~30days after signed the order

Sample charge

freeof charge for one piece

Sample lead time

Within 7 days

Sample Freight charge

Freight collect

Welcome to buy the hot sale pliable wool mark machine washable wool filled pillow with our factory. Known as one of the leading China natural & healthy bedding manufacturers and suppliers, we will also satisfy your customized requirement. Come and get the free sample with us now.

Inquiry

Related Products