Couchette remplie de cachemire à la chèvre All Seasons Trash

Le luxe respirant de Lan, toutes saisons, de la couette en cachemire de chèvre utilise la laine de cachemire de la plus haute qualité. Avec un lavage de haute qualité de la protection de l'environnement et une stérilisation à haute température, nous obtenons un cachemire sanitaire et plus propre pour les couettes. Compatible avec un tissu jacquard 100% coton de haute qualité, après ...

Product Details

Le luxe respirant de Lan, toutes saisons, de la couette en cachemire de chèvre utilise la laine de cachemire de la plus haute qualité. Avec un lavage de haute qualité de la protection de l'environnement et une stérilisation à haute température, nous obtenons un cachemire sanitaire et plus propre pour les couettes. Ensemble avec un tissu jacquard 100% coton de haute qualité, après une superposition de couches et des stéréotypes d'épingles avec des équipements spéciaux, nous fabriquons les produits finis avec l'ordinateur de quilting le plus avancé. Et cette finition de couture est une double couture avec de la dentelle, à la recherche de luxe. La couette entière est douce et pelucheuse et avec une bonne perméabilité et une conservation de la chaleur. Et il est conçu pour les personnes de tous âges. La couette a pour fonction de maintenir la température et l'humidité et d'améliorer la qualité du sommeil et d'augmenter le temps de votre sommeil profond. En conséquence, c'est le meilleur choix pour améliorer la qualité du sommeil et profiter d'un sommeil sain.

 

Détails rapides

· Tissu: 100% coton

· Remplissage: 100% Cachemire de chèvre

· Motif: coton / tissu en soie (en tant que demande du client)

· Groupe d'âge: Adultes

· Taille: King, Queen, twin etc. (selon la demande du client)

· Techniques: couture

· Utilisation: hôtel

· Lieu d'origine: Nantong, Jiangsu, Chine

· Marque: LAN'S

· OEM est disponible

Emballage et livraison

Détails de l'' emballage:

Sac câblé en PVC avec insert en papier imprimé et emballage Qty raisonnable dans un carton.

Détail de livraison:

Dans les 45 jours

LAN`S Home Textile respecte le sommeil naturel et sain fondamental, en préconisant «La santé de la nature».

Nous nous engageons à mener la nouvelle tendance d'une maison naturelle grâce au développement de l'innovation de conception moderne.

LAN`S a été engagé dans l'industrie de la laine depuis plus de 30 ans et nous sommes dévoués à fournir à nos clients des produits plus sains pour promouvoir une vie meilleure.

LAN`S Home Textile est un fabricant professionnel de textiles à domicile spécialisé dans la courtepointe de laine, australien Merino, Cachemire et Camel avec une solide installation de recherche scientifique basée à Nantong, province de Jiangsu.

Processus:

16.5 (001) .jpg

Certificats:

16.6 (001) .jpg


Bienvenue pour acheter la couette en cachemire remplie de cachet de luxe de toutes les saisons avec notre usine. Connu comme l'un des principaux fabricants et fournisseurs de literie naturels et sains en Chine, nous répondrons également à vos besoins personnalisés. Venez et obtenez l'échantillon gratuit avec nous maintenant.

Enquête

produits connexes

Breathable Luxury All Seasons Goat Cashmere Filled Duvet

Lan’s breathable luxury all seasons Goat Cashmere filled duvet use highest grade cashmere wool. With high grade environmental protection washing and high-temperature sterilization, we get sanitary and cleaner cashmere for duvets. Matched with high grade 100% cotton jacquard fabric, after...

Product Details

Lan’s breathable luxury all seasons Goat Cashmere filled duvet use highest grade cashmere wool. With high grade environmental protection washing and high-temperature sterilization, we get sanitary and cleaner cashmere for duvets. Matched with high grade 100% cotton jacquard fabric, after layering for many times and pinpricking stereotypes with special equipment, we make the finished products with the most advanced quilting computer. And this duvet finishing is double stitching with lace, looking luxury. The whole duvet is soft and fluffy and with good permeability and heat preservation. And it is designed for people of all ages. The duvet have the function of keeping temperature and humidity and improving the quality of sleep and increase the time of your deep sleep. As a result, it’s the best choice of improving the sleep quality and enjoying a healthy sleep.

 

Quick Details

· fabric: 100% Cotton

· Filling: 100% Goat cashmere

· Pattern: cotton/silk fabric(as customer request)

· Age Group: Adults

· Size: King ,Queen, twin etc.(as per customer request)

· Technics: Stitching

· Use: hotel

· Place of Origin: Nantong, Jiangsu, China

· Brand Name: LAN’S

· OEM is available

Packaging & Delivery

Packaging Details:

PVC wired bag with printed paper insert , and reasonable qty packing in a carton.

Delivery Detail:

within 45 days

LAN`S Home Textile respects fundemental natural and healthy sleep,advocating “ Health from Nature”.

We commit ourselves to leading the new trend for a natural home by the development of modern design innovation.

LAN`S has been engaged in the wool industry for over 30 years and we are devoted to providing our customers with healthier products to promote a better life.

LAN`S Home Textile is a professional home textile manufacturer specialising in wool,Australian Merino,Cashmere and Camel hair quilts with a strong scientific research facility based in Nantong,Jiangsu Province.

Process:

16.5(001).jpg

 

Certificates: 

16.6(001).jpg

 

 


Welcome to buy the breathable luxury all seasons goat cashmere filled duvet with our factory. Known as one of the leading China natural & healthy bedding manufacturers and suppliers, we will also satisfy your customized requirement. Come and get the free sample with us now.

Inquiry

Related Products