Qualité élevée mercerisé mouton Cachemire (laine Fine) Quilt Machine Woolmark lavable

Tous les jours lorsque vous faites glisser votre corps épuisé après être descendu de travail, vous devez être avides d’une literie confortable pour se détendre. Alors couette laine de LAN vous aide à faire bon sommeil. Nous utilisons le tissu de coton de haute densité des années 80 et 100 % mercerisé laine fine comme garniture. La laine dont le caractère est similaire dans le Cachemire, est appelée « laine ». En Chine, il est également nommé comme « Cachemire de moutons ».  Laine fine est la noblesse de la catégorie de laine. Il a un bon rapport chaleur, température et humidité, résistance naturelle, mais dispose également d’un antibactérien ignifuge, naturel, facile d’entretien. Après mercerisés, respectueux de l’environnement traitement de stérilisation, de lavage, il devient plus propre, sans odeur, en bonne santé, mince, doux, soyeux et peut être lavable en machine. Son rendement est donc proche de Cachemire, mais beaucoup moins cher que le Cachemire. il sera le premier choix pour la literie haut de gamme. Surtout pour les vieux et les enfants.

Product Details

郎氏.png    Tous les jours lorsque vous faites glisser votre corps épuisé après être descendu de travail, vous devez être avides d’une literie confortable pour se détendre. Alors couette laine de LAN vous aide à faire bon sommeil. Nous utilisons le tissu de coton de haute densité des années 80 et 100 % mercerisé laine fine comme garniture. La laine dont le caractère est similaire dans le Cachemire, est appelée « laine ». En Chine, il est également nommé comme « Cachemire de moutons ».  Laine fine est la noblesse de la catégorie de laine. Il a un bon rapport chaleur, température et humidité, résistance naturelle, mais dispose également d’un antibactérien ignifuge, naturel, facile d’entretien. Après mercerisés, respectueux de l’environnement traitement de stérilisation, de lavage, il devient plus propre, sans odeur, en bonne santé, mince, doux, soyeux et peut être lavable en machine. Son rendement est donc proche de Cachemire, mais beaucoup moins cher que le Cachemire. il sera le premier choix pour la literie haut de gamme. Surtout pour les vieux et les enfants.



Principales caractéristiques :

(1) Cachemire 100 % mouton lavable (laine fine) avec des certificats Woolmark et Oeko-tex Standard 100.

(2) tissu : 100 % eau de Javel blanc coton 80 * 80 200/200

(3) Poids : 400gsm pour l’hiver

(4) Emballage : sac de PVC commun ou comme demandes de clients

(5) Bord : aiguille simple shell + or passepoil


贝斯特10月 10 2017 103.jpg



1238645550_101.jpg

LAN Home Textile respecte fundemental naturel et sommeil sain, prônant « la santé

de Nature ».

Nous nous engageons à mener la nouvelle tendance pour une maison naturelle par le développement de

la conception moderne de l’innovation.

LAN a été engagé dans l’industrie de la laine depuis plus de 30 ans et nous sommes dévoués à

fournir à nos clients avec des produits plus sains pour promouvoir une vie meilleure.

Textile à la maison de LAN est un fabricant professionnel textile à la maison, spécialisé en laine, Australie

Mérinos, Cachemire et poils de chameau quilts avec une installation de recherche scientifique solide basée à

Nantong, Jiangsu Province.


Mélange laine Quilt processus de LAN :


HTB1vsZaX6uhSKJjSspjq6Ai8VXaK.jpg



Principalement, nous avons 6 sortes de techniques pour votre choix :

1. machine à surjet

2. main surfermé

3. tridimensionnels couverture

4. simple surjet couverture (ajouter un thread sur le pourtour)

5. double surjet couverture (ajouter deux threads sur le pourtour)

6. 2 en 1 couette (deux surfaces composées ensemble, une couette fine et une couette épaisse)


 HTB1uNfNinwKL1JjSZFgq6z6aVXaZ.jpg


Les caractéristiques de Cachemire de moutons (laine fine) :


HTB1LoLrjm3PL1JjSZFtq6AlRVXaN.jpg




HTB1wqY5Xe7EWeJjSZFMq6x00FXaW.jpg


La chose la plus importante que vous devriez apprendre : 

Pour réaliser la fonction lavable, la chose la plus importante est la laine mercerisage traitement. Vous savez la fibre de laine à l’extérieur est scalies couche. Après le lavage, la laine se rétrécir et se serrer les coudes à cause des écailles rugueuses. La méthode de traitement à l’étranger consiste à ajouter une couche de résine sur la laine, afin que la surface de la laine devient lisse. Mais la résine tombera au fil du temps. Je pense que de cette façon aussi contraire aux principes de la nature.

Notre compagnie a étudié depuis environ 20 ans, après plusieurs procès, maintenant nous avons une autre bonne méthode. Nous adoptons le mercerisage tech pour enlever les écailles.



De LAN transformation de la laine :


HTB1rYPdcr3XS1JjSZFFq6AvupXaz.jpg



Certificat :

HTB180iKfgoQMeJjy0Fnq6z8gFXaR.jpg

Bienvenue à acheter les moutons mercerisé de qualité cashmere(fine wool) de couette woolmark lavable machine avec notre usine. Connu comme l’un de la Chine leader naturelle & saine literie fabricants et fournisseurs, nous satisfera également votre condition personnalisée. Venez et téléchargez l’échantillon gratuit avec nous dès maintenant.
Hot Tags: qualité élevée mercerisé moutons cashmere(fine wool) couette machine lavable woolmark, Chine, usine, fournisseurs, fabricants, échantillon personnalisé et gratuit

Enquête

produits connexes

High Quality Mercerized Sheep Cashmere(Fine Wool) Quilt Machine Washable Woolmark

Everyday when you drag your exhausted body after getting off work,you must be eager for a comfortable bedding to relax. So LAN'S wool quilt will help you making good sleep.We use 80S high density cotton fabric and 100% mercerized fine wool as filling.The wool whose character is similar as cashmere, is called”fine wool”. In China, it is also named as “Sheep cashmere”.  Fine wool is the nobility of wool category. It has a good warmth, constant temperature and humidity, natural resilience, but also has a natural fire-retardant, antibacterial, easy to care.After mercerized, environmentally friendly washing sterilization treatment process, it becomes more clean, no smell, healthy, slim, softer, silky, and can be machine washable. So its performance is close to cashmere, but much cheaper than cashmere. it will be the first choice for high-end bedding. Especially for old man and children.

Product Details

郎氏.png    Everyday when you drag your exhausted body after getting off work,you must be eager for a comfortable bedding to relax. So LAN'S wool quilt will help you making good sleep.We use 80S high density cotton fabric and 100% mercerized fine wool as filling.The wool whose character is similar as cashmere, is called”fine wool”. In China, it is also named as “Sheep cashmere”.  Fine wool is the nobility of wool category. It has a good warmth, constant temperature and humidity, natural resilience, but also has a natural fire-retardant, antibacterial, easy to care.After mercerized, environmentally friendly washing sterilization treatment process, it becomes more clean, no smell, healthy, slim, softer, silky, and can be machine washable. So its performance is close to cashmere, but much cheaper than cashmere. it will be the first choice for high-end bedding. Especially for old man and children.



Key Features:

(1)100% washable sheep cashmere(fine wool) with Woolmark and Oeko-tex Standard 100 certificates.

(2) Fabric: 100% bleach white cotton 80*80S 200/200

(3)Weight : 400gsm for winter

(4)Packaging : common PVC bag or as customers demands

(5)Edge : single needle shell+golden satin piping


贝斯特10月 10 2017 103.jpg



1238645550_101.jpg

LAN`S Home Textile respects fundemental natural and healthy sleep,advocating “ Health

from Nature”.

We commit ourselves to leading the new trend for a natural home by the development of 

modern design innovation.

LAN`S has been engaged in the wool industry for over 30 years and we are devoted to 

providing our customers with healthier products to promote a better life.

LAN`S Home Textile is a professional home textile manufacturer specialising in wool,Australian 

Merino,Cashmere and Camel hair quilts with a strong scientific research facility based in 

Nantong,Jiangsu Province.


LAN'S Mixture Wool Quilt Process:


HTB1vsZaX6uhSKJjSspjq6Ai8VXaK.jpg



Mainly we have 6 kinds of techniques for your choice:

1. Machine overlocked

2. Hand overlocked

3. Tridimentional cover

4. Single overlocked cover (add one thread around the edge)

5. Double overlocked cover (add two threads around the edge)

6. 2 in 1 quilt (two quilts together, one thin quilt and one thick quilt)


 HTB1uNfNinwKL1JjSZFgq6z6aVXaZ.jpg


The features of sheep cashmere (fine wool):


HTB1LoLrjm3PL1JjSZFtq6AlRVXaN.jpg




HTB1wqY5Xe7EWeJjSZFMq6x00FXaW.jpg


The most important thing you should learn: 

To achieve the washable function, the most important thing is the wool mercerizing treatment. You know wool fiber outside is scalies layer. After washing, the wool will shrink and stick together because of the rough scales.The treatment method on abroad is to add a layer of resin on the wool,so that the wool surface becomes smooth.But the resin will fall off over time.I think this way also contrary to the principles of nature.

Our company has studied it for about 20 years, after repeated trial,now we have another good method. We adopt mercerizing tech to remove the scaly.



LAN'S wool processing:


HTB1rYPdcr3XS1JjSZFFq6AvupXaz.jpg



Certificate: 

HTB180iKfgoQMeJjy0Fnq6z8gFXaR.jpg

Welcome to buy the high quality mercerized sheep cashmere(fine wool) quilt machine washable woolmark with our factory. Known as one of the leading China natural & healthy bedding manufacturers and suppliers, we will also satisfy your customized requirement. Come and get the free sample with us now.
Hot Tags: high quality mercerized sheep cashmere(fine wool) quilt machine washable woolmark, China, factory, suppliers, manufacturers, customized, free sample

Inquiry

Related Products